Antenne cachée

Publié le par Forrest GUMP

 

J'avais une idée pour installer l'antenne

 

 

  antenne SFR beuvry

 pour remplacer un arbre coupé. 

 

Mais j'ai d'autres idées: 

 

 

antenne relais camoufflée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sont de vraies antennes trouvées sur le net !

 

 

 

 

Publié dans Antenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je suis inquiète pour cette histoire d'antenne surtout que la mairie ne communique pas; Je n'ai pas pu aller à la réunion la semaine dernière car je travaillais jusque 19h et après je récupéré<br /> les enfants chez mes parents. Mais est ce qu'on en sait plus ? Est ce qu'on va avoir cette antenne quand meme ? Quelle est la vérité sur le danger ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il parrait qu'on reparle de l'antenne alors comment la mairie va cammoufler l'antenne finalement?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rien d'étonnant à essayer de cacher quelque chose de dangereux comme une antenne relais.<br /> <br /> <br /> Il y en a bien qui cachent l'utilisation de forages par des cuves en faisant croire qu'elles ne seront remplies que par les eux d'une rivière au cours irrégulier.<br /> <br /> <br /> Il a même suffit de quelques arbres, 4 je crois, pour faire croire à un semblant de résistance afin de contenir la révolte des habitants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça me rapelle les techniques des armées pour camoufler leurarmes mortelles contre leur ennemi.<br /> <br /> <br /> Je sais bien que c'est la guerre Froide entre les habitants de Beuvry et TOUS les protagonistes de l'installation de l'antenne.<br /> <br /> <br /> Ne donnez pas des outils à notre adversaire pour qu'il plante l'antenne sous camouflage " d'arbre de la paix ".<br /> <br /> <br /> à prendre avec humour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre