Hommage à Raymond 2

Publié le par Forrest GUMP

raisonnement-tordu-845401.jpg

Publié dans Blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonnes vacances mais ne laissez pas trop de temps sans nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de reconnaître ses torts !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée avec mon amitié  :0059:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'ai pas de raison d'avoir tord.Mais je n'ai pas tord d'avoir raison<br /> <br /> <br /> Quoi? Il n'y a pas de raison!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouvais ce blog un peu calme...<br /> <br /> <br /> Où es-tu allé courrir Forrest ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre