beuvry piscine 5

Publié le par Forrest GUMP

En raison de la fermeture prochaine de la piscine,

j'ai une solution pour les femmes trop chaudes?

 

medium_canicule.2.jpg

Publié dans PISCINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> trop belle pour moi.<br /> <br /> <br /> MAis j'ai de bonne jumelles pour l observer en seance de bronzage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme je dois beaucoup aux femmes pour ma résurection de mon ancienne maladie.<br /> <br /> <br /> Je vous réponds à leur place pour que vous n ayez pas à subir le roulmeau à patisserie sur la tête<br /> <br /> <br /> MACHO !!!<br /> <br /> <br /> A part ça, vous n'avez pas l'adresse de cette Beuvrygeoise ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> intéressé ???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un blog qui bouge, un blog qui change !<br /> <br /> <br /> La nouvelle présentation de votre blog est bien agréable.<br /> <br /> <br /> Surtout la photo de cette Beuvrygeoise comme on aimerai en rencontrer plus souvent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et enfin , depuis le temps que tout le monde se demande qui est Forest Gump à Beuvry , on a maintenant une image de vous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il vaut mieux afficher la photo de cette belle femme que la mienne !<br /> <br /> <br /> <br />