Beuvry antenne

Publié le par Forrest GUMP

Après la journée internationale sans portable,
l
a journée communale sans antenne aura lieu
le jeudi 17 février et se terminera
par un rassemblement vers 18 h 30

Venez nombreux soutenir Mickaël et son collectif.

                    


Publié dans Antenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonsoir desoler^pour la journee mais comme tu dit un peu seul et une asso m a proposer leur salle donc!!!!!!! pour info plusieur asso sont avec moi ils sont surement politicer de gauche , de<br /> droite ou autre mais le collectif est le collectif , pour moi un de plus tous pour un ,,,,,alors vient toi aussi le 17 02 2011 a 18h30 je pense que tu connait l adresse, biensur sans ta politique<br /> lola jeudi merci<br /> <br /> <br /> mickael<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> @ sisyphe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je tiens à préciser que le FrontNational m'a laisser donner  provenant de nso stock du papier A 4 au collectif.<br /> <br /> <br /> des élus du FrontNational déjà forts fatigués se sont déplacés sur Beuvry marché aux puces du Ballon pour alerter la population et me soutenir lors de la sortie de mon tract sur la politique<br /> de mise en danger des jeunes Beuvrygeois par la politique communale .<br /> <br /> <br /> Ensuite le tracts " Front Beuvry " pour ouvrir l'année contient un trexte que j'avais écrit depuis plusieurs mois et qui a été améliorés en argument s par des Beuvrygeois.<br /> <br /> <br /> comme quoi il èya des politiques au services des Français et d'autres qui prennent les Français pour des naïfs crédules.<br /> <br /> <br /> MAis avant c'est un combat personnel Je souffre encore de lourde séquelles cérébrales même si la maladie est considéré pratiquement guérie " stabilisée ".<br /> <br /> <br /> Si on me voit pleurer d'un oeil parfois c'est à cause de la douleur.<br /> <br /> <br /> C'est un cauchemar que je ne souhaite à personne !<br /> <br /> <br /> J'ai mis 15 ans de ma vie en jeu pour m'en sortir.<br /> <br /> <br /> Il y a une hausse de maladie neurologique depuis l'utilisation d'onde diverses pour nos communications internet , telephone  ou domestique micro onde, telecommande voiture...<br /> <br /> <br /> J observe la situation mais je ne me fais pas d'illusion, il ya eu un temps mort trop long  qui a fait profiter l'installation de l'antenne relais.<br /> <br /> <br /> le collectif manquait d'agressivité ( c'est ma manière de penser ).<br /> <br /> <br /> Prfois je me demande si la réunion de jeudi aurait eu lieu si je ne 'aurait pas mis dans mon tract de janvier 2011 .<br /> <br /> <br /> dans tous les cas ce sera filmé car en octobre on nous prenait vraiment pour des gogos !!!<br /> <br /> <br /> là on aura un DVD pour montrer aux habitants et limiter le risque que il y a des chanteurs qui chantent faux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sûr les personnes intellige,tes iront soutenir les riverains contre la mise en danger de leurs enfants par la faute des 2 municipalités : une qui a laisser faire n'importe quoi lors de la<br /> révision de l'occupation des sols , l'autre qui ne connait pas le principe de précaution .<br /> <br /> <br /> Dans cette affaire c'est blanc bonnet et ...<br /> <br /> <br /> Ou plutôt bleu bonnet et bonnet rose!<br /> <br /> <br /> (car ils ne sont pas tout blanc dans cette histoire)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je crois que le collectif aurait pu faire un cette réunion la journée sans téléphone portable .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ils auraient du regarder un peu plus internet car les journées sans portable étaient annoncées bien avant dans le blog BEUVRY ces jours-c i.<br /> <br /> <br /> C'est domage parce que en faisant cette réunion un jour symbolique cela aurait permi de déplacer des médias plus importants que ceux qui veinnent d'habitude .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette petite erreur sans gravité prouve bien que le comité est tout seul dans la lutte pour réfléchir et qu'il a besoin de toute la population mais surtout pas des partis politiques pour polluer<br /> le débat .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais le principal est quand même de réunir le plus de monde possible et pas pendant les vacances scolaires comme avait fait la mairie la dernière fois dans l'intention d'avoir des parents partis<br /> en vacances !!!<br /> <br /> <br /> Alors pardons à l'organisateur si j'ai mis mon portable en mode vibreur pour réveiller des vérités et pour dire certaines choses désagréables à lire qui devaient être dites , mais bravo pour son<br /> courage exemplaire .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue parmis nous.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre