Beuvry flocons: quelques photos insolites

Publié le par Forrest GUMP

 

 

 

 

 

 

   Figure de style !!!

 

                                                                                chute_velo.jpg

bonhommes_neige.jpg

 

   Beuvry aurait-il dépassé

    les 10 000 habitants ?

Idée noire pour un bonhomme blanc !

 

      suicide_bonhomme_neige.jpg

 

 

coeurs_neige.jpg

      Romantique, non ?


 

  

 

Publié dans météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Sachez que les pingouins ont débarqué à beuvry à cause du réchauffement climatique.<br /> <br /> <br /> Je ne plaisante pas<br /> <br /> <br /> Dans les prochains jours . je mettrai leur photo sur mon dernier article de l'année 2010 et entamer la " trêve de Noäl ".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Et moi qui remarquais que les enfants faisaient de moins en moins de bonhomme de neige !!!<br /> <br /> <br /> (lol)<br /> <br /> <br /> Amitié!<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir  Brèves de trottoir , voici une photo faite à Beuvry le 26 11 2010 rue Lamartine .amitiés Lucien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> TROP BON ces photos et a beuvry avec leur bor... des routes pas dégagées et pas salées on peut en faire aussi, pas mal de tole froissée et des gens qui se casse la gu.... bravo pour ce blog ou en<br /> comprend tout c'est pas comme le tract que j'ai eu dans ma boite la semaine d'avant et j'ai rien compri.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tous givrés ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le bonhomme de neige sur le banc : il a peut-être reçu sa nouvelle facture d'eau ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre