Y aurait des fuites à Beuvry ?

Publié le par Forrest GUMP

Décidément Beuvry est une ville d'eau.

Je vous présente l'accessoire indispensable pour aller à la maison du Parc:

 

mini-seau-violet.jpg

C'était encore une aventure de la panthère rose qui, on l'a vu, ne se mouille pas....

Publié dans météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Comme vous abordez le sujet des sots seaux, je vous rappelle que la "pink lady" est une pomme à croquer mais attention aux pépins (à ouvrir), à presser pour en faire sortir tout le jus qui la<br /> fait s'arrondir et pas qu'en fin de mois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici l'adresse pour les mordu(e)s de pommes juteuses :<br /> <br /> <br /> http://www.pomme-pinklady.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai eu moi l'echo que le concert a attiré moins de monde que les années précédentes .<br /> <br /> <br /> Je crois que les habitants en ont marre du bling bling politique avec leurs impôts .<br /> <br /> <br /> nous ne sommes plus au cirque mais en crise financière.<br /> <br /> <br /> difficile à comprendre pour nos nobles ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre